Accueil  |    |  Dans vos favoris

 
Suite à des analyses plutôt inquiétantes sur des substances toxiques contenues tant dans le Coca-cola que dans le Pespi-cola, certaines régions de l'Inde viennent d'interdire ces boissons.

Je mentirais si je n'avouais pas en boire de temps à autre, mais cette réaction me plait dans la mesure où, se faisant, lesdites régions ont remis en valeur des boissons typiques de leur terroir.  Et puis, d'un point de vue économique, dur dur pour ces firmes multinationales (mais USA quand même) qui apprendront ainsi, du moins je l'espère, à ne pas faire ce qu'elles veulent pour faire des bénéfices au détriment de la santé des êtres humains !

 

Enfin un cessez-le-feu au Proche Orient !  Ce sont toujours les enfants et les  plus vieux qui payent un lourd tribu aux guerres ; il n'empêche que dans ce cas-ci, les civils innocents tués au Liban ont d'abord servi de "paravent" pour les terroristes du Hezbollah.
 
Aux résultats des élections en Amérique du Sud en général, bien que ceux du Mexique soient truqués sans que l'Occident ne s'en émeuve comme il l'avait fait notamment pour les élections en Ukraine !

 

   

  Accueil    Dans vos favoris  Contacts